Titulaire du Diplôme des Métiers d’Art “Lumière” en 2002, je deviens d’abord technicien permanent au Théâtre de la Ville à Paris, puis technicien intermittent en région parisienne, notamment au Théâtre de l’Aquarium et au Théâtre des Champs Elysées.
J’ai été régisseur lumière en tournée au sein de plusieurs équipes dont celles de Matthias Langhoff, François Rancillac et Matthieu Roy.
En tant qu’éclairagiste, je travaille avec plusieurs compagnies théâtrales, notamment avec la Compagnie des Mangeurs d’Étoiles depuis 2003 et les veilleurs [compagnie théâtrale] pour laquelle je réalise toutes les créations lumières depuis 2007 et je collabore avec la marionnettiste Fleur Lemercier depuis 2015. Le tout parsemé de collaborations plus ponctuelles mais tout aussi enrichissantes.
Depuis 2018, je réalise une scénographie lumineuse pour Le grand rendez-vous du 10 – festival de chansons contemporaines & musiques actuelles, à Grenoble.



















